La cotisation annuelle inclut également la licence FFRandonnée.

Adhésion AND + licence FFRandonnée pour la saison 2023/2024 est de 38,00€.

(Adhésion AND 9,75 € + licence individuelle FFRandonnée type IRA 28,25  dont 2,60€ pour assurance RC et Accidents).

La Fiche Assurance FFRandonnée détaille la couverture offerte par cette cotisation.

Pour adhérer à l’association

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur le lien suivant : Fiche Adhésion 2023-2024  à renseigner et à retourner avec  un chèque libellé au nom d’Ambiance - Nature et Découvertes et d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre (CACI). Ce document est à télécharger en cliquant sur le lien CACI

Un CACI pour la pratique des activités de marche et de randonnée et activités connexes (loisirs et/ou compétition), datant de moins de six mois est obligatoire pour toute première prise de licence et à chaque reprise de licence après une interruption de deux saisons sportives ou plus. L'inscription n'est enregistrée qu'après réception de tous les documents.

L’inscription ne peut être enregistrée qu’à la réception de ces deux pièces.

Les conseils pratiquede l’association vous indiquent ce qui  peut vous être utile pour mieux vous préparer à vos randonnées, avec sécurité et confort en fonction de vos capacités.

En adhérant, vous vous engagez à respecter rigoureusement les consignes de sécurité ainsi que le Code du randonneur de l'association.

N'hésitez pas, si vous avez des questions, à cliquer sur l'onglet "Nous contacter" dans le menu.

Renouvellement des licences

La licence et l'adhésion au club venant à échéance le 31 août, le renouvellement doit être effectué à compter du 1er septembre et au plus tard pour l'assemblée générale (généralement fin octobre début novembre)

Pensez à retourner votre demande d’inscription accompagnée de votre règlement, du certificat médical . Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur le lien suivant : Fiche Adhésion 2023 2024

Document médical

Dans un premier temps, vous devez compléter le questionnaire de santé (document téléchargeable en cliquant sur le lien : Questionnaire de santé).

Ce document est la propriété du licencié et ne doit être ni montré ni transmis au club ou à ses animateurs.

Si vous avez répondu non à toutes les questions de ce questionnaire, complétez et signez l’attestation de santé (document téléchargeable en cliquant sur le lien : attestation de santé), et joignez-la à votre fiche d’inscription.

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions, consultez votre médecin pour obtenir un nouveau CACI qui sera attaché à votre fiche individuelle d’adhésion.